Chauffe-eau

Des spécialistes du chauffe-eau à Chomedey (Laval, QC)

Lorsque le chauffe-eau de votre maison ou votre local commercial ne fonctionne pas, vous souhaitez engager un plombier de confiance pour régler le problème. Et non seulement vous exigez un travail efficace, mais il doit également être le plus rapide possible pour que vous puissiez continuer vos activités.

Nos professionnels chez Plombier Chomedey vous garantissent la meilleure prestation, que vous souhaitez mettre en place un nouveau chauffe-eau, réparer ou entretenir l’appareil. Nous offrons un service complet qui est bien adapté à vos besoins et votre budget.

Chauffe-eau

Nous n'utilisons jamais vos données à d'autres fins que pour vous contacter au sujet de votre demande initiale.

Pourquoi choisir notre entreprise pour l’installation de votre chauffe-eau ?

Vous avez le choix entre diverses entreprises de plombier à Chomedey dans la ville de Laval, mais la nôtre est la mieux qualifiée, et ce, pour diverses raisons :

Notre équipe installe des chauffe-eau de toutes marques et modèles.
Toutes les installations sont conformes aux codes du bâtiment, aux lois locales et aux règlements.
Nous nous assurons que tous les tuyaux d'eau froide et chaude sont acheminés correctement pour éviter les problèmes de pression d'eau.
Nos plombiers s'assurent que votre chauffe-eau est bien ventilé afin d'éviter tout risque d'incendie.
Si vous vous inquiétez du temps qu'il faut pour que l'eau chaude atteigne le robinet, nos professionnels peuvent installer des systèmes de circulation d'eau chaude. Ils gardent l'eau chaude dans vos tuyaux, prête à l'emploi à tout moment.

Entretien et réparation du chauffe-eau

Avec le temps, le chauffe-eau vieillit et il est de plus en plus affecté par l’accumulation de sédiments. En effet, lorsque l’eau est chauffée, elle laisse des résidus de magnésium et le calcium qui s’accumulent sur les parois de l’appareil.

À cause de ces dépôts de tartres, le réservoir a besoin de plus d’énergie pour chauffer l’eau jusqu’à une température nécessaire. Il en résulte des surcharges et des factures d’électricité plus élevées.

Afin d’éviter ce genre de problème, vous devriez appeler des plombiers qualifiés pour effectuer une inspection régulière de votre chauffe eau. Même si un entretien régulier ne garantit pas un fonctionnement sans problème de l’appareil, cela vous permet d’allonger sa durée de vie.

Lorsque votre chauffe-eau tombe en panne, n’hésitez pas à appeler nos plombiers professionnels, car les dysfonctionnements de ce type d’appareil peuvent entraîner de graves conséquences. Ne mettez jamais votre famille en danger et profitez d’un service de plomberie professionnel à un prix abordable avec notre équipe.

Un service de remplacement complet

Les divers problèmes de chauffe-eau peuvent être résolus par des réparations professionnelles. Cependant, il est important de savoir lorsque les réparations ne sont plus suffisantes et que la seule solution serait de remplacer l’appareil. Engagez notre équipe pour mettre en place un nouveau chauffe-eau si le vôtre est sujet aux problèmes suivants :

Il est déjà usé : votre chauffe-eau à réservoir a-t-il plus de 10 ans ? Il est peut-être temps de le remplacer. C’est surtout valable pour les appareils qui n’ont pas bénéficié d’un entretien régulier.

Il a été maintes fois réparé : votre chauffe-eau a-t-il récemment nécessité des réparations fréquentes, coûteuses ou répétées ? Les pannes constantes peuvent être le signe que l’appareil a vraiment besoin d’être remplacé.

Il ne produit plus assez d’eau chaude : Si vous constatez que vous manquez souvent d’eau chaude ou que l’eau ne chauffe plus, songez à faire remplacer votre chauffe-eau

Son réservoir fuit : si le réservoir de votre chauffe-eau présente une fuite évidente, il est temps de le remplacer. Les fuites sont généralement causées par des problèmes internes et ces derniers sont rarement réparables.

Il a l’air endommagé : le réservoir est-il rouillé ? Remarquez-vous des signes de corrosion ? L’eau de votre maison est-elle colorée ou teintée de rouille ? Si tel le cas, il est probablement temps d’installer un nouveau chauffe-eau.

Les sédiments s’y accumulent : L’accumulation de sédiments dans le réservoir de votre chauffe-eau peut entraîner un certain nombre de problèmes. Le changement de l’appareil s’avère être la meilleure solution.

Bien que ces signes puissent indiquer qu’il est temps de changer votre chauffe-eau, il est possible que vous espériez que l’appareil est toujours réparable. Parlez-en à nos techniciens professionnels. Ces derniers sont en mesure de vous offrir des conseils honnêtes et de faire des recommandations professionnelles basées sur leur vaste expertise.

Call Now Button